Michaël Cuisance
Michaël CuisanceCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ARAPÈDE

OM - Mercato : le Bayern ne sait plus quoi faire du flop Cuisance

Revenu de son prêt très décevant à l'OM, Michaël Cuisance ne parvient toujours pas à s'imposer au Bayern Munich. Le club bavarois voudrait s'en séparer mais le milieu offensif n'est pas de cet avis…

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Lorsqu'il a été prêté à l'OM il y a un an, Michaël Cuisance était escorté d'une flatteuse réputation. Réputation, hélas pour lui comme pour les Phocéens, pas du tout confirmée. Le milieu de terrain de 22 ans a été un flop total en Provence, où il a eu pour seul mérite d'inscrire deux buts importants lors des premiers matches de Jorge Sampaoli (1-0 contre Rennes, 3-1 face à Brest). Pour le reste, trop d'imprécision dans son jeu, trop de lenteur, de manque de percussion, de tout…

Revenu au Bayern cet été, il ne bénéficie pas du tout de la confiance du nouveau coach, Julian Nagelsmann, effrayé par ses prestations en amical lors de la présaison. Du coup, les Bavarois voudraient de nouveau le prêter, à défaut de pouvoir le transférer. Sauf que… Cuisance ne veut pas ! Selon le site Foot Mercato, l'Alsacien voudrait rester et se battre pour conquérir sa place ! Et ce alors qu'il n'y est même pas parvenu dans un effectif marseillais beaucoup moins riche en qualité comme en quantité…

Cuisance veut rester au Bayern et s'y imposer

Alors que le Bayern Munich souhaiterait le prêter ou le transférer, Michaël Cuisance aurait fait savoir aux dirigeants allemands qu'il entendait rester pour essayer de conquérir une place de titulaire alors qu'il n'y est pas parvenu à l'OM la saison passée…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet