OM - Mercato : Lirola, un heureux dénouement estampillé OL !
Pol LirolaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
C'EST QUASIMENT FAIT

OM - Mercato : Lirola, un heureux dénouement estampillé OL !

Le latéral droit espagnol Pol Lirola devrait faire son retour à l'OM prochainement, la Fiorentina lui ayant trouvé un remplaçant sous la forme d'une ancienne piste de l'OL.

Zapping But! Football Club Lokomotiv Moscou, Rennes - OM : Les briefs d'avant match

Enfin ! Pol Lirola devrait redevenir marseillais dans les prochains jours, lui qui est devenu le chouchou des supporters phocéens depuis son prêt très réussi entre janvier et mai. La Fiorentina attendait d'avoir son successeur pour libérer le joueur, qui s'est déjà mis d'accord avec l'OM pour un nouveau contrat et qui, hier soir encore, répondait à des fans phocéens sur les réseaux sociaux qu'il espérait revenir rapidement.

La Viola a mis la main sur son successeur et, comble de l'ironie, il s'agit d'un joueur qui aurait dû jouer à Lyon ! Ce joueur, c'est Gonzalo Montiel. Il y a deux hivers, le latéral de River Plate avait été à deux doigts de s'engager avec les Gones mais il avait finalement prolongé avec les Millonarios. Selon Sky Sports Italia, des discussions ont débuté entre la Viola et River à son sujet. Quand le transfert sera acté, Lirola pourra prendre la direction de Marseille.

Lirola bientôt à l'OM grâce à un joueur courtisé par l'OL

La Fiorentina va entamer des négociations avec River Plate pour le transfert de son latéral droit Gonzalo Montiel, qui était dans le viseur de l'OL il y a deux hivers. Cette arrivée permettrait de finaliser le retour de Pol Lirola à l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet