Junior Adamu
Junior AdamuCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM - Mercato : Longoria a flashé sur un nouvel attaquant d’avenir

L'attaquant du RB Salzbourg, Junior Adamu, serait sur les tablettes de l'OM pour le prochain mercato estival.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

Après avoir recruté le latéral gauche bosnien, Sead Kolasinac, et l'attaquant congolais, Cédric Bakambu, cet hiver, le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, est déjà tourné vers le prochain mercato estival où il multiplie les pistes pour renforcer l'effectif de Jorge Sampaoli. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Adamu dans le viseur de l'OM

Selon les informations du Daily Mail, le président olympien serait notamment séduit par le profil de l'attaquant du RB Salzbourg, Junior Adamu. Auteur de 7 buts en 35 rencontres disputées toutes compétitions confondues cette saison dont un face au Bayern Munich (1-1) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, l'Autrichien commence à se faire un nom.

Alors que l'AS Monaco, Leicester, Southampton et des équipes de Bundesliga seraient également intéressés par le joueur de 20 ans, le coût de son transfert serait estimé à 18 millions d’euros. 

Pour résumer

L'attaquant du RB Salzbourg, Junior Adamu, serait sur les tablettes de l'OM pour le prochain mercato estival. L'AS Monaco, Leicester, Southampton et des équipes de Bundesliga seraient également intéressés par l'Autrichien.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.