Bachir Belloumi (Farense)
Bachir Belloumi (Farense)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM Mercato : Longoria a flashé sur une ex-piste de l’ASSE et du FC Nantes

Selon la presse portugaise, l'OM serait sur les rangs pour Bachir Belloumi (SC Farense), le fils de la légende algérienne Lakhdar Belloumi.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Cible de l’ASSE et du FC Nantes à ses débuts à Oran en 2021, Bachir Belloumi (SC Farense, 22 ans) a bien grandi depuis son départ d’Algérie. Devenu international A, même s’il n’a pas encore fait ses débuts avec les Fennecs, le fils de la légende Lakhdar Belloumi intéresse de très bons clubs européens.

Avantage Benfica pour Belloumi

Fort d’une saison à 33 apparitions pour 7 buts et 4 passes décisives en D1 portugaise, Belloumi aurait tapé dans l’œil des recruteurs de Pablo Longoria à l’OM mais également dans ceux du Benfica selon Record.

L’excellent Massilia Zone confirme en effet l’intérêt des Phocéens pour l’ailier de Mascara, expliquant toutefois que le club de Lisbonne tenait aujourd’hui la corde pour l’attirer dès cet été. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Bachir Belloumi est valorisé à 4 M€ par le site Transfermarkt. Outre l’OM et Benfica, Bruges ou encore Parme ont aussi des vues sur l’Algérien.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Selon la presse portugaise, l'OM serait sur les rangs pour Bachir Belloumi (SC Farense), le fils de la légende algérienne Lakhdar Belloumi. Il y a quelques années, l'ailier des Fennecs était dans le radar du FC Nantes et de l'ASSE.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.