OM - Mercato : Longoria fait une croix sur une première piste hivernale
Stanislav Magkeev à la lutte avec Leon GoretzkaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

OM - Mercato : Longoria fait une croix sur une première piste hivernale

Fort d’un mercato intéressant, Pablo Longoria n’a semble-t-il pas dit son dernier mot et continuerai à prospecter pour le mercato hivernal. Néanmoins, l’une des ses pistes s’éloigne pour raison de blessure… Explication.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Un potentiel remplaçant de Kamara s’éloigne pour Longoria. Alors que le jeune milieu de terrain marseillais pourrait être vendu cet hiver pour ne pas le voir partir libre l’été prochain, les dirigeants marseillais seraient en quête de son remplaçant. 

Selon les informations du média sportif russe Championat, l’OM aurait eu dans son viseur l’un de ses récents adversaires en Ligue des Champions, Stanislav Magkeev, milieu de terrain défensif (22 ans) du Lokomotiv Moscou. Polyvalent le joueur peut évoluer devant la défense ou bien en charnière centrale. Mais malheureusement pour lui, ce dernier a été victime d’une rupture des ligaments croisés ce week-end et ne devrait pas retrouver le chemin des terrains avant mars 2022. Interessant depuis le début de saison, Pablo Logoria risque de devoir se rabattre sur un autre joueur… Affaire à suivre. 

Un potentiel remplaçant de Kamara s’éloigne pour Longoria

Selon les informations du média sportif russe Championat, l’OM aurait eu dans son viseur Stanislav Magkeev, milieu de terrain défensif (22 ans) du Lokomotiv Moscou. Mais malheureusement pour lui, ce dernier a été victime d’une rupture des ligaments croisés ce week-end et ne devrait pas retrouver le chemin des terrains avant mars 2022 ce qui complique sa venue.