Luis Henrique
Luis HenriqueCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFÉRENCE DE PRESSE

OM - Mercato : Luis Henrique a déjà les idées claires pour cet hiver !

Si l'ancienne pépite de Botafogo tarde à faire son trou à l'OM, hors de question pour Luis Henrique d'abandonner maintenant...

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Considéré comme un prodige à son arrivée à l'OM il y a un an et demi, Luis Henrique n'a jamais vraiment répondu aux attentes suscités. Ni André Villas-Boas, ni Jorge Sampaoli ne sont encore parvenu à tirer la quintescence de cet ailier brésilien apparu moins de 400 minutes (14 matchs) depuis le début de saison.

Luis Henrique va s'accrocher

Si l'ancien joueur de Três Passos et de Botafogo pourrait ressentir une pointe de frustration étant donné son maigre temps de jeu, le joueur de 20 ans a tenu à lever tous les doutes sur son état d'esprit à l'occasion de sa conférence de presse à deux jours du match OM – Cannet-Rocheville (N3) où il est pressenti pour être (enfin) titulaire.

« Je ne suis pas satisfait de mes prestations, mais je suis satisfait par le jeu du groupe. le Luis Henrique de l'an dernier doit revenir, je vais tout faire pour (…) Un départ cet hiver ? Non. Je veux continuer à jouer ici. En plus maintenant les supporters reviennent dans les stades, je ne pense pas à aller ailleurs », a expliqué la présumée pépite.

Luis Henrique règle son avenir

Si l'ancienne pépite de Botafogo tarde à faire son trou à l'OM, hors de question pour Luis Henrique d'abandonner maintenant. En conférence de presse, le Brésilien a déjà fait savoir qu'il ne demanderait pas à partir en janvier.