par Bastien Aubert

OM - Mercato : McCourt peut compter sur le feu vert d’un champion du monde 2018 !

Le patron de l’OM Frank McCourt connaît quelques difficultés à gérer la crise sanitaire mais semble tenir le bon bout pour s’assurer un futur ambitieux.

L’annonce a été accueillie comme une petite bouffée d’oxygène hier. L’OM a en effet annoncé la prolongation de sa collaboration avec Intersport, partenaire historique du club phocéen depuis dix ans. En ces temps de crise sanitaire, ce partenariat pérenne va forcément soulager les finances de Frank McCourt, dans le dur depuis le printemps dernier comme bon nombre de clubs de l’Hexagone.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DE L'OM

Mendy dit oui à l'OM dans le futur !

Ces temps difficiles ne semblent néanmoins pas avoir trop de prise sur l’intérêt dégagé par l’OM. Dans une série de questions-réponses avec des supporters sur Instagram, Benjamin Mendy (26 ans) a en effet fait savoir qu’il envisageait de revenir à Marseille avant la fin de sa carrière ! 

À la question de savoir s’il aimerait revenir à l’OM dans quelques temps, le champion du monde 2018 a répondu : « Oui », selon le Manchester Evening News. Cela ne veut évidemment pas dire que le latéral gauche des Bleus veut quitter City dès à présent mais il semblerait bien que son passage durant trois saisons à l’OM, entre 2013 et 2016, l’ait convaincu de revenir poser ses valises sur la Canebière.