OM - Mercato : Milik sous le choc, un départ déjà redouté ?
Arkadiusz Milik (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOC

OM - Mercato : Milik sous le choc, un départ déjà redouté ?

Les heurts qui ont eu lieu à Marseille ce samedi ont choqué une partie du vestiaire de l’OM. Arkadiusz Milik (26 ans) serait notamment très heurté devant cette situation dantesque.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Le timing est mal choisi. En régnant en casseurs samedi à Marseille, les supporters de l’OM ont peut-être sabordé la dernière ligne droite du mercato hivernal. Le dur labeur de Pablo Longoria pourrait-il envoyé à la poubelle ? Arkadiusz Milik (26 ans) fait partie des dossiers ficelés par le dirigeant espagnol et serait le plus touché par les heurts survenus dans la cité phocéenne. 

« Chez les joueurs, notamment chez la recrue star Arkadiusz Milik, ces scènes de guérilla ont choqué », explique L’Équipe dans son édition du jour. Assez pour le voir préparer ses valises dès cet hiver ? Tout supporter de l’OM qui se respecte s'est déjà posé la question au point que Jacques-Henri Eyraud a dû calmer le jeu.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Eyraud doit déjà calmer le jeu

« Les joueurs ont envie de montrer un autre visage, que c'est un effectif de qualité, de grands talents et que les résultats ne sont pas à la hauteur. Ils doivent montrer davantage, chacun en a conscience. Ces événements n'ont pas entraîné de réactions qui montrent qu'ils souhaitent quitter l'OM », a-t-il déclaré au micro de Téléfoot en rapport aux incidents avec les supporters.