Kassim Abdallah
Kassim Abdallah Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RENFORTS

OM - Mercato : retour inattendu de deux défenseurs cet hiver ?

Passés dans les rangs de l’Olympique de Marseille, le latéral droit Kassim Abdallah (36 ans) et l'arrière gauche Christopher Rocchia (25 ans) et pourraient reporter les couleurs du club phocéen.

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

Les plus fidèles supporters de l’OM n’ont pas oublié Kassim Abdallah. Précédé d’une jolie réputation à Sedan, le latéral droit avait débarqué au club phocéen en 2012 mais n’a pas tenu toutes ses promesses, au point de quitter le navire deux ans plus tard à Évian.

Abdallah et Rocchia de retour à l'OM ?

Depuis, le joueur de 36 ans a fait du chemin pour finalement poser ses valises du côté du Marignane GFC en National 1. Son avenir pourrait prendre une nouvelle tournure cet hiver. « Kassim Abdallah  pourrait s’engager au club, pour renforcer la N3, qui se bat pour ne pas descendre en R1 », glisse le compte OM Treize sur X. La même source ajoute un possible retour de Christopher Rocchia à l'OM en réserve, qui évolue en N3 et se bat pour ne pas descendre en Régional 1. L'arrière gauche est libre depuis juillet dernier.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Passé dans les rangs de l’Olympique de Marseille entre 2012 et 2014, le latéral droit Kassim Abdallah (36 ans) pourrait reporter les couleurs du club phocéen cette saison. Christopher Rocchia (25 ans) serait dans le même cas de figure.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.