OM - Mercato : Sampaoli souffle à Longoria un nom ronflant en attaqueLancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
Giovanni Simeone (Cagliari)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
FILS DE...

OM - Mercato : Sampaoli souffle à Longoria un nom ronflant en attaque

Jorge Sampaoli serait intéressé par le profil de son compatriote argentin Giovanni Simeone (Cagliari, 25 ans), fils de l’illustre entraîneur de l’Atlético Madrid.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

L’absence d’Arkadiusz à l’Euro est un sacré coup dur pour la Pologne mais elle constitue une excellente nouvelle pour l’OM. Moins exposé aux yeux du Vieux Continent, l’attaquant de 27 ans semble avoir bien plus de chances de rester sur la Canebière au mercato. Cette tendance n’empêche pas les rumeurs de fleurir à l’OM... dans le domaine offensif. 

Ce mercredi, Gianluca Di Marzio nous apprend ainsi que le club phocéen aurait pris des renseignements auprès de Cagliari au sujet de Giovanni Simeone (25 ans). Selon le journaliste Germán García Grova, il s'agit même d'une demande personnelle de Jorge Sampaoli. Le fils de Diego Simeone, sous contrat avec le club sarde jusqu'en juin 2024, serait estimé à une dizaine de millions d'euros. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Simeone sort d'une saison décevante

Au-delà de son tarif, c’est son rendement qui poserait question en vue d’un éventuel intérêt de l’OM. Depuis novembre, il n'a trouvé le chemin des filets qu'à une petite reprise... pour seulement 19 titularisations sur l’ensemble de la saison. Qu’il semble loin où son nom faisait rêver les supporters marseillais...

OM - Mercato: Simeone ciblé par Sampaoli ?

Le fils de Diego Simeone sort d'une saison décevante mais aurait tapé dans l'oeil de Jorge Sampaoli à l'OM.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos