Sadio Mané (Liverpool)
Sadio Mané (Liverpool)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECLARATIONS

OM – Mercato : sur le marché, Mané vibre davantage pour Marseille que pour le Real ou le Barça

Amoureux de l'OM depuis l'enfance, Sadio Mané (Liverpool, 30 ans) a encore répété combien les Olympiens le faisait plus vibrer que le Real Madrid ou le FC Barcelone.

Zapping But! Football Club OM : les 10 plus grosses ventes de l'histoire

Samedi soir, à l'issue de la victoire du Sénégal sur le Bénin qui l'a vu inscrire un triplé (3-1), Sadio Mané avait des choses à dire. L'attaquant de 30 ans a notamment confirmé qu'il y avait de fortes chances pour qu'il quitte Liverpool.

«  Comme tout le monde, je suis sur les réseaux sociaux et je vois les commentaires. 60 à 70% des Sénégalais veulent que je quitte Liverpool ? Je ferai ce qu’ils veulent. Nous verrons bientôt. Ne soyez pas pressés », a-t-il fait savoir.

« Real ou Barça ? Moi, mon équipe c'est Marseille ! »

Alors que tout porte à croire que le Bayern Munich sera sa destination logique, Sadio Mané a profité du micro tendu pour réitérer son amour pour l'OM. Un club qui l'attire plus que le Real Madrid ou le FC Barcelone.

« Est-ce que je suis plutôt Real Madrid ou barcelone ? Vous savez, vous m'avez mis dans le pétrin avec les supporters de Liverpool en ce moment mais bon. Ces deux équipes sont pas mal. Mais moi je ne suis pas fan de ces équipes. Vous savez, moi mon équipe c’est Marseille, donc je dirais plutôt Marseille ».

Si Pablo Longoria n'a sans doute pas manqué une miette de cette déclaration d'intention, il faudrait quand même que l'OM soit vendu rapidement à un riche investisseur car, rien qu'en transfert, il faudrait débourser entre 30 et 40 M€, pour s'attacher les services du 4e du dernier Ballon d'Or. Inaccessible pour le projet actuel des Olympiens...

Sadio Mané déclare encore sa flamme à l'OM

Amoureux de l'OM depuis l'enfance, Sadio Mané (Liverpool, 30 ans) a encore répété combien les Olympiens le faisait plus vibrer que le Real Madrid ou le FC Barcelone. Pas sûr cependant que cela suffise pour que le fantasme se transforme en réalité...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.