Pablo Longoria (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COUP DE BALAI

OM - Mercato : un ancien cador de l’ASSE victime d’un coup de folie de Longoria ?

Si Pablo Longoria avait fait des pieds et des mains pour recruter David Friio à la cellule recrutement de l’Olympique de Marseille il y a quelques mois, l’ancien salarié de l’ASSE ne donnerait déjà plus satisfaction.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Pablo Longoria prépare un coup de balai spectaculaire à l’OM. Dans son édition du jour, L’Équipe explique que l’ambiance est morose en interne et que certains salariés sont priés de voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

Ce serait ainsi le cas de Jacques Cardoze et Alexandre Mialhe, respectivement directeur de la communication et du secteur juridique. David Friio aurait également chaud aux fesses. Si le président de l’OM a nié en bloc, son directeur sportif serait sur la sellette.

La récente gifle reçue en Youth League contre contre le Sporting (0-6), ses relations orageuses avec Jorge Sampaoli et Marco Otero, responsable actuel du centre, sont autant de raisons d’évincer l’ex de l’ASSE. Sans parler de sa gestion calamiteuse du dossier Bamba Dieng au dernier mercato.

Pour résumer

Si Pablo Longoria avait fait des pieds et des mains pour recruter David Friio à la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille il y a quelques mois, l’ancien salarié de l’ASSE ne donnerait déjà plus satisfaction. Inquiétant ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.