Amine Harit et Valentin Rongier à Nantes
Amine Harit et Valentin Rongier à NantesCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

OM - Mercato : un ancien prodige du FC Nantes bientôt de retour ?

Peinant à convaincre à ses débuts, Amine Harit a conclu sa saison à l’OM en entrant dans le cœur des supporters, et dans les plans de Sampaoli. S’il doit retourner à Schalke, Pablo Longoria aimerait conserver le Marocain et a peut-être trouvé une solution.

Zapping But! Football Club OM : Doit-on donner plus de responsabilités à Valentin Rongier ?

De retour en Bundesliga après une saison en D2 allemande, Schalke 04 ne souhaite pas conserver Amine Harit qui revient d’un prêt à l’OM. Le club de la Ruhr aimerait alléger sa masse salariale. Selon le média Lions de l’Atlas, Schalke a clairement signifié à Harit et à d’autres joueurs que le club ne comptera plus sur eux pour des raisons financières.

L'OM cherche un moyen de le conserver

Également suivi par plusieurs clubs espagnols, Harit a déjà émis le souhait de rester à l’OM. Problème : Schalke 04 demande 9 millions d’euros pour l’attaquant. Si Pablo Longoria n’est pas prêt à débourser cette somme, l’Espagnol envisage de se refaire prêter Harit avec option d’achat obligatoire.

L’OM a peut-être trouvé la solution pour poursuivre sa saison en Ligue des Champions avec l’ancien prodige du FC Nantes.

L'OM peut-il conserver Harit ?

Peinant à convaincre à ses débuts, Amine Harit a conclu sa saison à l’OM en entrant dans le cœur des supporters, et dans les plans de Sampaoli. S’il doit retourner à Schalke, Pablo Longoria aimerait conserver le Marocain et a peut-être trouvé une solution : un nouveau prêt avec option d'achat obligatoire.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.