Bamba DiengLancer le diaporama
OM : les pistes des Marseillais pour le mercato estival
+43
Bamba DiengCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Adam Duarte
TRANSFERTS

OM - Mercato : un club accélère pour Bamba Dieng

Le mercato ouvre ses portes dans quelques jours et l’OM pourrait rapidement perdre un jeune crack.

Zapping But! Football Club OM : la liste des humiliations en Coupe de France

L’OM disputera une compétition européenne la saison prochaine. Après un très beau parcours en championnat, les hommes de Jorge Sampaoli ont terminé à la seconde place du classement, synonyme de qualification directe pour les phases de poule de la Ligue des Champions. Plusieurs joueurs Olympiens sont convoités par des clubs européens suite à leur bonne prestation cette saison. Un crack marseillais pourrait faire ses valises lors du mercato estival pour signer en Allemagne.

Selon les informations de Foot Mercato, le club allemand de Fribourg a entamé des discussions avec l'entourage de Bamba Dieng, pour une arrivée cet été au sein du club. Le jeune buteur sénégalais est la révélation olympienne de la saison avec 7 buts inscrits en 25 matches de Ligue 1. Si le joueur souhaite rester à l’OM, un chèque conséquent peut inciter les dirigeants marseillais à le laisser partir.

Pablo Longoria a fixé le prix de Dieng aux alentours des 15 millions d’euros.

Pour résumer

Le mercato ouvre ses portes dans quelques jours et l’OM pourrait rapidement perdre un jeune crack. Fribourg fonce sur Bamba Dieng et a a entamé des discussions avec l'entourage du joueur pour une arrivée cet été. Pablo Longoria a fixé le prix de Dieng aux alentours des 15 millions d’euros.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.

Albums Photos