OM - Mercato : un destin à la Guendouzi pour un cadre de l’OL ?Lancer le diaporama
OL - Mercato : le onze possible de Bosz pour la saison 2021-2022
+12
Maxwel Cornet (Olympique Lyonnais)Credit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
RUMEURS

OM - Mercato : un destin à la Guendouzi pour un cadre de l’OL ?

Après la vente de Melvin Bard à Nice, l’OL pourrait perdre un autre latéral capable d’évoluer à gauche. Ce dernier prendrait une trajectoire semblable à celle de Mattéo Guendouzi.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

Selon les informations du journal L’Equipe, Maxwel Cornet intéresserait fortement durant ce mercato estival, en Allemagne et en Angleterre. En effet, Burnley, se serait même rapproché de la direction de l’Olympique Lyonnais pour connaitre le montant du transfert. Lyon en espèrerait 13 millions d'euros. 

Une préférence pour l’Allemagne ?

Mais le club anglais n’est pas seul sur le dossier. En effet, le club de la capitale allemande, le Hertha Berlin, suivrait également Maxwell Cornet. Rien d’étonnant lorsque les dernières recrues françaises ou francophones se sont montrées intéressantes : Matteo Guendouzi, Lucas Tousart ou encore Dodi Lukebakio. Le journal rapporte justement que le projet berlinois plairait à Maxwel Cornet. 

Maxwel Cornet bientôt vendu ?

Après la vente de Melvin Bard à Nice, l’OL pourrait perdre un autre latéral capable d’évoluer à gauche. Ce dernier prendrait une trajectoire semblable à celle de Mattéo Guendouzi. Selon les informations du journal l’Equipe, Maxwell Cornet intéresserait fortement durant ce mercato, en Allemagne et en Angleterre.

Albums Photos