Iliman Ndiaye avec le Sénégal à la Coupe du Monde au Qatar
Iliman Ndiaye avec le Sénégal à la Coupe du Monde au QatarCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

OM – Mercato : un grand espoir rêve de venir à Marseille !

L’offensif de Sheffield United, Iliman Ndiaye (23 ans) a déclaré sa flamme à l’OM. L’international sénégalais semble plus que motivé à l’idée de revenir dans la cité phocéenne.

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

L’OM fait rêver ! En deuxième division anglaise, Iliman Ndiaye continue de faire sensation en étant le meilleur buteur de Sheffield United en championnat avec 13 réalisations. Outre-Manche, l’international sénégalais commence à se faire un nom lui qui est évalué à 15 millions d’euros par le site Transfermarkt. Son amour pour l’OM, le natif de Rouen ne l’a jamais caché. Passé par le centre de formation de Marseille dans sa jeunesse, l’offensif n’a pas oublié le club olympien loin de là. 

« Depuis que je suis tout petit, j’aime le club. Le premier maillot que mon père m’a acheté, c’était celui-là. Quand j’étais jeune, mon père m’avait proposé d’aller faire des tests au PSG ou à Marseille. J’ai dit l’OM direct » a confié Iliman Ndiaye dans un entretien accordé à So Foot

Un retour à l’OM ? 

En fin de contrat avec Sheffield United en juin 2024, le joueur semble abordable pour les finances de l’OM. Un retour dans la cité phocéenne ne semble pas déplaire le franco-sénégalais, « Ils ont l’air d’avoir un bon projet, le président fait du bon travail depuis qu’il est là. Pourquoi pas un jour ! », a-t-il expliqué pour la même source. Reste à savoir si le président marseillais, Pablo Longoria est intéressé par ce dernier. Affaire à suivre…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’offensif de Sheffield United, Iliman Ndiaye (23 ans) a déclaré sa flamme à l’OM. L’international sénégalais semble plus que motivé à l’idée de revenir dans la cité phocéenne. Reste à savoir si le président marseillais, Pablo Longoria est intéressé par ce dernier. Affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.