Antoine Griezmann à l'OM, la bonne idée de Rothen
Antoine Griezmann à l'OM, la bonne idée de RothenCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
AVIS

OM – Mercato : un grand nom du PSG relance la rumeur Griezmann à Marseille !

Dans son émission "Rothen s'enflamme" sur RMC, Jérôme Rothen a émis l'idée d'un mariage de raison entre l'OM et Antoine Griezmann, actuellement en difficulté à l'Atlético Madrid.

Zapping But! Football Club OM : le palmarès complet des Marseillais

Ce vendredi soir, dans son émission sur RMC Sports, Jérôme Rothen a relancé le fantasme de voir Antoine Griezmann (Atlético Madrid, 31 ans) signer à l'OM. L'un des deux clubs français, avec Lyon, qui font vibrer le natif de Mâcon.

Même si le dossier paraît impossible au niveau salarial, l'ancien joueur du PSG a vraiment envie d'y croire et s'en explique :

« Même si l'Atlético Madrid veut le garder, c'est juste un coup financier. Pour ne pas perdre d'argent. S'ils le gardent, je ne suis pas sûr qu'il retrouve son talent et soit bien dans sa tête pour revenir à son niveau en équipe de France. Par contre, le fait de revenir en France... Si tu mets le cœur, si tu mets la passion, les gens vont s'imaginer des choses incroyables. Je pense qu'il peut faire des concessions financières sur un ou deux ans, ça peut être génial pour l'OM ! Si Longoria arrive à trouver les mots pour attirer ce genre de joueurs... Alors oui, on part de loin. Mais avec ce qui s'est passé en sélection, avec ce qui s'est passé cette saison à l'Atlético, je ne suis pas sûr qu'il soit totalement dans le refus aujourd'hui... »

Griezmann à l'OM, Rothen s'enflamme

Dans son émission "Rothen s'enflamme" sur RMC, Jérôme Rothen a émis l'idée d'un mariage de raison entre l'OM et Antoine Griezmann, actuellement en difficulté à l'Atlético Madrid. Pour lui, c'est le bon moment pour Pablo Longoria s'il veut tenter ce pari fou.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.