Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : une autre petite folie arrive après Cristiano Ronaldo, Pierre Ménès s’insurge !

Après la rumeur d’une arrivée de Cristiano Ronaldo à l’OM, une star est associé au club phocéen et Pierre Ménès s’insurge.

Zapping But! Football Club OL, OM, LOSC - INFO BUT! : Satriano (Stade Brestois) affole la Ligue 1 !

Le mercato estival arrive à son terme. Cet été, l’OM s’est montré très actif avec plusieurs arrivées et des gros coups (comme la signature d’Alexis Sanchez). Ces derniers jours, l’arrivée de Cristiano Ronaldo a été évoqué du côté de l’OM. Une rumeur rapidement démentie par le président Pablo Longoria. Après le portugais, c’est une autre star du ballon rond qui est associée à l’OM. Ce qui énerve Pierre Ménès.

Sur Twitter, l’ancien journaliste de Canal + s’est exprimé sur la rumeur d’Antoine Griezmann à l’OM : « Après #RonaldoOM voici #GriezmannOM. Toujours sans la moindre info sauf ceux qui inventent. C’est triste pour le magnifique boulot que fait Longoria pour bâtir une équipe cohérente ».

Pour résumer

Après la rumeur d’une arrivée de Cristiano Ronaldo à l’OM, une star est associé au club phocéen et Pierre Ménès s’insurge. Sur Twitter, l’ancien journaliste de Canal + s’est exprimé sur la rumeur d’Antoine Griezmann à l’OM.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.