OM – Mercato : une priorité de Villas-Boas comblée en Serie A ?
André Villas-BoasCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
TRANSFERTS

OM – Mercato : une priorité de Villas-Boas comblée en Serie A ?

Depuis l'été dernier et le départ de Bouna Sarr, l'OM attend l'arrivée d'un latéral droit. Une piste pourrait se débloquer en Serie A.

Zapping But! Football Club OM : nos voeux pour les Marseillais en 2021

Lors de la fin du dernier Mercato estival, l'OM s'est mis une sacrée épine dans le pied au poste de latéral droit. Le club phocéen n'avait pas d'autre choix que de laisser Bouna Sarr saisir l'incroyable opportunité Bayern Munich. Mais son remplaçant n'est jamais arrivé.

Les choses semblaient pourtant réglées avec le latéral droit de Genk Joakim Maehle censé combler le départ de Sarr. Mais les exigences de dernière minute du club belge ont fait capoter l'affaire. Et Maehle se dirige désormais vers l'Atalanta Bergame.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Hysaj, une vraie possibilité

Pour rassurer André Villas-Boas, qui attend du renfort cet hiver malgré des moyens très limités, Pablo Longoria pourrait donc activer d'autres pistes. Et selon le journaliste Ignazio Genuardi, une opportunité existerait en Serie A.

Le latéral droit de Naples, Elseid Hysaj, arrive en fin de contrat dans six mois et ne devrait pas prolonger. L'OM serait donc attentif au dossier, mais va devoir tout de même composer avec la concurrence italienne, allemande ou russe. De quoi pousser Longoria à s'activer rapidement ?