OM - Mercato : une rumeur improbable confirmée pour l'après-Villas-Boas
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ÇA FAIT PAS RÊVER

OM - Mercato : une rumeur improbable confirmée pour l'après-Villas-Boas

Deux sources différentes annoncent que l'OM suivrait l'ancien Monégasque Robert Moreno pour succéder à André Villas-Boas au poste d'entraîneur. Une rumeur qui ne risque pas d'enflammer les supporters…

Zapping But! Football Club OM : top 10 des joueurs les plus capés de l'histoire

Mardi soir, après que la mise à pied d'André Villas-Boas a été officialisée par l'Olympique de Marseille, le journaliste de France Football Nabil Djellit a annoncé que les dirigeants phocéens étudiaient la possibilité de recruter l'Espagnol Robert Moreno. Une hypothèse qui semblait farfelue à un moment où les noms de Maurizio Sarri, Ernesto Valverde, Jorge Sampaoli ou Rafael Benitez avaient fuité dans la presse.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Ce ne serait pas une priorité

Mais la piste Moreno ne serait pas si farfelue que ça ! Hier soir, Téléfoot a confirmé que le Catalan figurait dans les petits papiers de Pablo Longoria. En revanche, il ne constituerait pas une priorité. Il faut dire que si ses théories sont aguichantes, lui qui connaît tout du beau jeu du Barça, il a eu du mal à les mettre en pratique à l'AS Monaco la saison dernière.

Après le très difficile match à Lens hier soir et alors que se profile la réception du PSG dimanche, la nomination d'un entraîneur devient urgente à l'OM. Et s'il pouvait s'agir d'un technicien à poigne capable de redonner une direction à une équipe à la dérive, ce serait mieux…