OM - Mercato : Villas-Boas vise aussi un autre attaquant du Stade Rennais !
André Villas-Boas (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHASSEUR

OM - Mercato : Villas-Boas vise aussi un autre attaquant du Stade Rennais !

Après M'Baye Niang, un nouvel attaquant du Stade Rennais attise la convoitise de l’OM au mercato : Lucas Da Cunha (19 ans).

L’OM a localisé un endroit pour faire ses dernières emplettes de l’été : le Stade de Reims. Après Boulaye Dia, qui était très apprécié d’Andoni Zubizarreta, un nouvel attaquant du club champenois attise la convoitise du club phocéen au mercato : El Bilal Touré.

Foot Mercato assure que le jeune buteur de 18 ans ne laisse pas indifférent Pablo Longoria. Séduit par le profil complet de l’intéressé - agile des deux pieds, facile dans l'élimination et bon en pivot - le head of football de l’OM est surtout intéressé par l’optique de faire une plus-value dans quelques années si d’aventure il devait signer à Marseille. Sous contrat jusqu’en 2024, l’intéressé est valorisé à 3,5 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OM

Da Cunha plaît à l'OM depuis des mois

En parallèle de ce dossier prometteur, YohZe assure que l’OM apprécie le profil de Lucas Da Cunha. « Ça commence à se bousculer pour Da Cunha! Beaucoup de club sont intéressés un peu partout en Europe par son profil. En France l'OM suit depuis quelques mois la situation du joueur. D'autres clubs français voudraient se faire prêter le joueur », explique l’insider. En précisant qu’un prêt ne pourra se faire qu’en cas de prolongation de son contrat expirant en juin 2021. L’ailier gauche est évalué à 1,8 million d’euros.