OM - Mercato : Villas-Boas a dribblé la Juve de CR7 cet été pour cet attaquant !
L’entraîneur de l’OM André Villas-Boas et son directeur sportif Pablo Longoria ont usé d’une stratégie malicieuse pour venir à bout de la Juventus Turin concernant Luis Henrique (18 ans).
Luis Henrique a déjà hâte de découvrir le Vélodrome et de porter le maillot de l’OM. C’est tout à son honneur, d’autant qu’il a déjà juré qu’il n’aurait signé nulle part ailleurs qu’à Marseille cet été.
Arrivé la semaine dernière sur la Canebière, l’attaquant brésilien (18 ans) avait pourtant quelques courtisans à ses pieds ces derniers mois. La Juventus Turin, déjà intéressé dans le passé, avait même réactivé sa piste dans le courant de l’été.
Selon France Football, la Vieille Dame voulait recruter Luis Henrique au mercato, pour le prêter dans un premier temps. Mais elle a laissé traîner le dossier car elle ne trouvait pas de club où le prêter. L’OM en a profité et s’est engouffré dans la brèche pour lui faire signer un contrat de 5 ans avec un salaire de 65 000 euros par mois.
Selon @francefootball, la Juve voulait recruter Luis Henrique cet été, pour le prêter dans un premier temps. Mais elle a laissé traîner le dossier car elle ne trouvait pas de club où le prêter, et l'OM en a profité.