OM - Mercato : une recrue en visite médicale, un départ pourrait vite vexer les supporters Lancer le diaporama
OM - Mercato : les pistes des Marseillais pour l'été 2021
+51
GersonCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Bastien Aubert
DOUBLE IMPACT

OM - Mercato : une recrue en visite médicale, un départ pourrait vite vexer les supporters

Arrivé à Marseille ces derniers jours en provenance du Brésil, Gerson passe sa visite médicale ce matin. De son côté, un joueur du cru pourrait quitter le navire au mercato.

Zapping But! Football Club OM : le top 10 des joueurs les plus utilisés de la saison 2020-2021

Gerson à l’OM, la dernière ligne droite est lancée. Dans son édition du jour, La Provence fait savoir que le milieu de terrain brésilien passe sa visite médicale ce matin à la Commanderie. Celle-ci pourrait durer jusqu’à demain avant l’annonce officielle de son transfert.

L’arrivée annoncée de Gerson à l’OM pourrait déclencher un départ en défense. Selon Andres Onrubia Ramos, Lucas Perrin (22 ans) serait en effet proche de signer en faveur de Ludogorets. Le défenseur central marseillais aurait même déjà passé des tests médicaux au sein du club bulgare, habitué à jouer la Ligue des champions.

Un départ de Perrin, qui a joué les utilités lors de la saison écoulée dans les rotations successives, marquerait à coup sûr un nouveau camouflet pour la formation de l’OM. Le mot d’ordre de la direction marseillaise serait alors clair : l’opération dégraissage prime sur tout le reste, quitte à faire partir des joueurs du sérail.

Gerson arrive, Perrin s'en va de l'OM ?

Si Gerson va poser ses valises à l'OM, Lucas Perrin est bien parti pour quitter son club formateur.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Albums Photos