Daniel Wass
Daniel WassCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ENVIE D'AILLEURS

OM - Mercato : Wass plante Longoria en beauté pour un club plus huppé

La latéral droit Daniel Wass (32 ans) a fait savoir qu'il comptait quitter Valence cet hiver, à six mois de la fin de son contrat. Mais pas pour l'OM. Il souhaiterait rejoindre l'Atlético Madrid.

Zapping But! Football Club PSG - OM : top 10 des meilleurs buteurs marseillais contre Paris

Alors qu'il vient d'être frappé par une interdiction de recrutement pour les deux prochaines périodes de transfert, Pablo Longoria ferait bien de finaliser toutes les pistes qu'il a explorées. Notamment celle menant à Daniel Wass. Le latéral droit danois est dans les petits papiers du président de l'OM depuis l'été dernier. Alors qu'il arrive en fin de contrat en juin, son entraîneur, José Bordalas, a fait savoir en conférence de presse qu'il lui avait fait part de ses envies d'ailleurs... mais pas de Marseille !

D'après Bordalas, Wass aurait entre les mains une proposition de l'Atlético Madrid pour cet hiver et il souhaiterait rejoindre les Colchoneros. Mais contrairement à l'été dernier, où il avait fait la grève du zèle pour rejoindre l'OM, l'ancien joueur d'Evian-TG n'a pas menacé Valence s'il se décidait à le retenir. Il ira au bout de son contrat sans rien dire et partira libre en juin. Mais que ce soit en janvier ou à l'intersaison, a priori, c'est râpé pour l'OM avec Daniel Wass !

Wass veut rejoindre l'Atlético Madrid

Le latéral droit danois Daniel Wass sera en fin de contrat en juin à Valence. Il a entre les mains une proposition de l'Atlético Madrid pour partir cet hiver. L'OM, qui le voulait l'été dernier et sera interdit de recrutement en juin, va laisser passer une belle occasion.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet