OM, PSG - Mercato : il vient d'empoisonner Neymar, McCourt lâche 12 M€ pour le recruter !
Pulgar a fait suer NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROFIL SAIGNANT

OM, PSG - Mercato : il vient d'empoisonner Neymar, McCourt lâche 12 M€ pour le recruter !

L’actionnaire de l’OM Frank McCourt aurait mis la main à poche pour recruter un chouchou de Jorge Sampaoli au mercato estival.

Zapping But! Football Club OM : le calendrier complet de la saison 2020-2021

L’OM est sur tous les fronts. Après sa deuxième victoire hier en amical contre le FC Sète (2-1), le club phocéen a encore avancé ses pions au mercato estival. Et pas qu’un peu. Selon La Cuarta, une offre de 12 millions d’euros sera formulée dans les prochains jours pour s’attacher les services d’Erick Pulgar (27 ans).

Le milieu défensif chilien a tout du nouveau protégé de Jorge Sampaoli, lui qui est un dur au mal et a affiché ses qualités avec Arturo Vidal lors de la Copa América contre le Brésil de Neymar. Arrivé à la Fiorentina en provenance de Bologne en 2019, l’ancien coéquipier de Franck Ribéry est de plus une valeur sûre de Serie A.

Pour preuve : au tout début du mercato estival, l’Atlético Madrid, le Celta Vigo, le Séville FC et le Betis ont pris des renseignements à son sujet. La concurrence est encore vive à son égard. Sous contrat à la Viola jusqu’en 2023, Pulgar est coté à 9 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt.

OM : Pulgar plaît à Sampaoli

Erick Pulgar (Fiorentina, 27 ans) est la nouvelle priorité de l'OM au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert