Steve Mandanda (OM)
Steve Mandanda (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GANTS

OM, Stade Rennais - Mercato : Tudor a déjà ciblé le remplaçant de Mandanda

Arrivé sur le banc de l’Olympique de Marseille il y a à peine une poignée de jours, Igor Tudor doit déjà gérer le départ de Steve Mandanda au Stade Rennais au mercato estival.

Zapping But! Football Club Nantes : Newcastle, Marseille, Moses Simon a la cote !

Igor Tudor l’a fait savoir en conférence de presse : il n’entrera pas dans les discussions du mercato estival pour se focaliser sur le terrain sportif. En ce sens, le technicien croate donnera évidemment son approbation pour recruter tel ou tel joueur en phase avec son projet de jeu.

Les urgences du mercato entrent aussi en ligne de compte dans sa collaboration. Le départ de Steve Mandanda au Stade Rennais, par exemple, en fait partie. Mais Pablo Longoria semble avoir déjà trouvé une parade pour remplacer le désormais ex champion de monde de l’OM.

Selon L’Équipe, si aucun nom n’a encore fuité et si Pau Lopez devrait rester titulaire, le président de l’OM s’est mis d’accord avec son entraîneur pour miser sur « une piste futée et à bas coût. » Ce profil est privilégié. Court-il vraiment les rues sur le marché des transferts ? À voir...

Pour résumer

Arrivé sur le banc de l’Olympique de Marseille il y a à peine une poignée de jours, Igor Tudor veut déjà imposer sa patte au recrutement estival. Le technicien croate lorgne ainsi le remplaçant de Steve Mandanda (Stade Rennais, 37 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.