Icardi et Wanda en 2022Credit Photo - Icon Sport
par La rédaction
WAG

PSG : Mauro Icardi et Wanda Nara remettent officiellement le couvert

L'ancien buteur du PSG, Mauro Icardi (29 ans), a publié une photo avec Wanda Nara aux Maldives. C'est le retour du grand amour...

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

La Saga Mauro Icardi et Wanda Nara, c’est des rebondissements tous les jours ! Le couple s’est séparé il y a quelques temps, Wanda Nara ne supportait plus l’infidélité de l’ancien du PSG. Les deux s’envoient des piquent sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines pour se provoquer. Tous les deux sont en vacances aux Maldives, les internautes se demandaient donc si c’était le retour du grand amour…

Aujourd’hui, Mauro Icardi a posté une photo sur Instagram aux Maldives au côté de Wanda Nara qui est en bikini. “Quelques jours au paradis“, a écrit l’international argentin de Galatasaray. C’est donc reparti pour un tour entre les deux tourtereaux, le retour du grand amour ? 

Pour résumer

L'ancien buteur du PSG, Mauro Icardi (29 ans), a publié une photo avec Wanda Nara aux Maldives. C'est le retour du grand amour entre les deux tourtereaux, les internautes n'en reviennent pas. De quoi agacer les supporteurs de Galatasaray ?

La rédaction
Rédacteur
La rédaction
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.