Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Mauro Icardi, Layvin Kurzawa et Georgino Wijnaldum
Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Mauro Icardi, Layvin Kurzawa et Georgino WijnaldumCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
PRÉ-SAISON

PSG : au moins 7 joueurs écartés par Galtier pour la tournée au Japon ?

On le sait, le PSG a l’intention de procéder à un grand ménage au sein de son effectif. La tournée au Japon dans le cadre de la préparation des Parisiens devrait en donner un premier aperçu avec un premier écrémage des indésirables.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Kimpembe espéré en Premier League, De Vrij et Koulibaly en attente

Le PSG va entamer sa préparation avec un amical contre Quevilly, et enchaîner avec un voyage au Japon durant lequel les Parisiens disputeront trois autres rencontres. Cette tournée permettra d’entrevoir peut-être un aperçu de la tactique que Christophe Galtier va mettre en place, et à la fois de voir qui sera de la partie la saison prochaine avec le coach français.

Au moins 7 joueurs du PSG sur le carreau

D’après les informations de Foot Mercato, 7 joueurs du PSG ne devraient pas faire partie du voyage au pays du soleil levant. Il semblerait que Layvin Kurzawa en fasse partie. La tournée japonaise du PSG sera la première mise à l’écart des indésirables du Camp des Loges. Il semblerait que depuis l’arrivée de Campos et Galtier, la politique interne du PSG ait basculé du tout au tout.

Des têtes risquent de tomber à Paris !

Pour résumer

Au moins 7 joueurs du PSG ne devraient pas être retenus pour la tournée de matches de préparation au Japon. Layvin Kurzawa en fait apparemment partie. Cette première mise à l'écart pourrait donner un avant-goût du tri opéré par la direction parisienne pour se débarrasser de ses indésirables.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.