Sergio Ramos en discussions avec ses dirigeants.
Sergio Ramos en discussions avec ses dirigeants.Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DATE DE RETOUR

PSG : calmé pour l'OM, Sergio Ramos a obtenu des réponses à ses doutes

S'il ne reprendra l'entraînement collectif que la semaine prochaine, Sergio Ramos pourrait rapidement être dans le groupe au PSG.

Zapping But! Football Club Mbappé - Haaland : le duel en chiffres

Si Sergio Ramos commençait à trépigner d'impatience à l'idée de faire ses débuts au PSG, le défenseur espagnol se heurtait à l'intransigeance du staff de Mauricio Pochettino. Une situation qui tapait sur les nerfs de l'ancien capitaine du Real Madrid, lequel déborde d'envie mais peine à avoir des perspectives jusqu'à présent.

Le staff envisage de l'appeler pour PSG – LOSC

Des perspectives ? L'Andalou en a davantage désormais. Lui qui a discuté avec le staff technique. Selon Le Parisien, Sergio Ramos devrait être autorisé à reprendre l'entraînement collectif du PSG, sans aucune réserve, dès la semaine prochaine. Soit au lendemain du choc au Vélodrome face à l'OM. L'objectif qui a été fixé à Sergio Ramos est d'être dans le groupe pour le match face à Lille du vendredi 29 octobre prochain.

Pour l'heure, Ramos doit ronger son frein et se concentrer sur son travail individuel afin d'éviter la rechute.

Sergio Ramos en sait plus ...

Sergio Ramos a sollicité le staff pour avoir des réponses sur son délai de reprise au PSG. L'Espagnol est désormais fixé. S'il ne participera pas au Clasico dimanche contre l'OM, il pourrait être du prochain choc face au LOSC.