PSG : ce SMS sulfureux qui a déjà coûté son poste à Thomas Tuchel !
Thomas Tuchel (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

PSG : ce SMS sulfureux qui a déjà coûté son poste à Thomas Tuchel !

Si la situation de Thomas Tuchel reste bancale au PSG, son passé n’a pas été de tout repos lorsqu’il était aux commandes du Borussia Dortmund.

Leonardo a expliqué il y a une semaine jour pour jour à quel point il était important de se serrer les coudes au PSG pendant cette période de troubles. Déjà battu à deux reprises en trois matches de Ligue des champions, le club de la capitale doit impérativement rectifié le tir face au RB Leizpig la semaine prochaine et sera attendu au tournant pour la suite des opérations en championnat.

En attendant, Thomas Tuchel est dans une situation un peu bancale malgré le récent appui de son directeur sportif. Le technicien allemand a déjà connu cette sensation. Lorsqu’il entraînait le Borussia Dortmund (2015-2017), l’intéressé entretenait en effet de mauvaises relations avec Michael Zorc. Celles-ci lui auraient été fatales.

Dans son édition de la semaine, France Football révèle que Tuchel s’était fait remercier après avoir envoyé par erreur un SMS à Zorc ! Ce message était à la base destiné à son conseiller et dans lequel il donnait son avis très personnel sur son supérieur. Cela lui a coûté son poste. La vraie question est de savoir si Tuchel a bien le numéro de Leonardo dans son répertoire...