Neymar Jr
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONQUETE

PSG : Gabily se lâche avec Neymar pour fêter la nouvelle année

La chanteuse Gabily entretient une relation assez ambigüe avec Neymar Jr. Elle l'a encore confirmé sur Instagram.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Souvent présenté comme une « ex » de Neymar avec qui l'attaquant du PSG entretient une relation libre, la chanteuse Gabily a encore donné du grain à moudre aux médias à l'occasion de la soirée du 31 décembre où il chantait pour la soirée privée du Brésilien.

"Je t'aime FDP"

Si peu d'images de la soirée circulent sur les réseaux sociaux à l'exception de celles partagées par Neymar dans sa discothèque privée, Gabily a utilisé un ancien cliché pris avec son présumé « crush » pour faire passer un message sur Instagram.

« Juninho (?) tu était mon dernier concert de l'année. C'était très spécial de jouer pour toi, ta famille et tous tes amis ensemble. Quand c'est vrai c'est comme ça, Dieu témoigne, le temps n'efface pas, la distance ne sépare pas et le mal ne détruit pas, je t'aime FDP (fils de p..., NDLR) ».

Gabily crie son amour pour Neymar

La chanteuse brésilienne Gabily entretient une relation assez ambigüe avec Neymar Jr. Elle l'a encore confirmé dans un post sur Instagram après avoir chanté dans sa discothèque privée pour fêter le passage à l'année 2022.