Hugo EkitikeCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
MESSAGE

PSG : la dédicace de Mbappé à Ekitike après son premier but

Buteur pour la première fois avec le PSG, ce dimanche contre Auxerre (5-0), Hugo Ekitike a été félicité par Kylian Mbappé, qui a posté une photo sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Depuis son arrivée en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike a grapillé du temps de jeu avec le PSG. Au fil des minutes, le jeune attaquant attendait désespérément d'inscrire son premier but avec sa nouvelle équipe. Objectif qu'il a finalement validé ce dimanche, contre Auxerre au Parc des Princes, lors de la large victoire parisienne (5-0).

Mbappé a félicité Ekitike

Hugo Ekitike a également eu la bonne surprise de se faire féliciter par Kylian Mbappé après la rencontre. Sur Instagram, le numéro 7 du PSG a posté une photo de la célébration de l'équipe lors du but d'Ekitike, avec le message : « Félicitations. C'est que le premier », en identifiant son coéquipier.

Pour résumer

Buteur pour la première fois avec le PSG, ce dimanche contre Auxerre (5-0), Hugo Ekitike a été félicité par Kylian Mbappé, qui a posté une photo sur les réseaux sociaux. « Félicitations. C'est que le premier », a écrit le numéro 7 parisien.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.