PSG, Juventus : la dernière provocation de Wanda Nara a inspiré Georgina Rodriguez
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COPIEUSE

PSG, Juventus : la dernière provocation de Wanda Nara a inspiré Georgina Rodriguez

Juste après que Wanda Nara, épouse de Mauro Icardi, ait outrageusement exposé sa richesse lors d'un vol privé, la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, en a fait de même.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Hier, nous avons relayé la dernière provocation de Wanda Nara qui, au cours d'un vol privé entre Milan et Paris, a exposé son train de vie luxueux mais également son décolleté pigeonnant quel que soit le temps. La presse à scandale argentine a estimé que l'épouse de Mauro Icardi portait pour plus de 15.000€ de marques de luxe. Une réponse des Wags était attendue, elle est venue de Georgina Rodriguez.

La compagne de Cristiano Ronaldo est elle aussi une business woman accomplie, même si elle ne gère pas la carrière du Portugais. Actuellement, elle est plutôt focalisée sur un documentaire que Netflix prépare sur sa vie. Ce qui la contraint à voyager à l'international. Elle aussi s'est affichée dans un jet privé (en l'occurrence celui de CR7), elle aussi a bien en évidence les marques de luxe qu'elle portait. Mais elle a fait preuve de pudeur et n'a pas offert à ses suiveurs une photo de sa poitrine. Il faut dire que Ronaldo est un peu plus jaloux qu'Icardi…

Pour résumer

Wanda Nara - Georgina Rodriguez, même combat ! Les deux épouses de footballeurs aiment exposer leur train de vie luxueux.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet