PSG : Kim Kardashian a fait tourner les têtes de Neymar et Mbappé
Présente dans les loges du Parc des Princes pour assister à la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais dimanche (0-2), la star américaine Kim Kardashian s’est rapprochée de Neymar et Kylian Mbappé.
Zapping But! Football Club PSG : Paris en danger dans la course au titre ?
La défaite du PSG contre le Stade Rennais (0-2) pas encore consommée, Daniel Riolo n’a pas pu s’empêcher de piquer les Parisiens. « Kim Kardashian est au Parc des Princes… et alors ils sont où les grincheux qui disent que rien ne va au PSG ? Ça c’est le genre de News qui donne de l’espoir pour la saison prochaine ! Merci Kim », a-t-il ironisé sur son compte Twitter.
Le polémiste de RMC Sport ne s’est guère trompé : la présence de Kim Kardashian au Parc fut la seule note positive d’une pénible après-midi dominicale. Et pour cause, Neymar a été le premier à s’en délecter puisqu’il a été appelé en plein match en FaceTime par l'un des enfants de la star américaine !
Kim Kardashian est au Parc des Princes… et alors ils sont où les grincheux qui disent que rien ne va au PSG ? Ça c’est le genre de News qui donne de l’espoir pour la saison prochaine ! Merci Kim😉
Une story sur Instagram repartagée par l’attaquant brésilien, touché le 19 février lors de la victoire face à Lille (4-3) et en pleine convalescence pendant encore plusieurs mois. « Les garçons les plus chanceux du monde faisant un FaceTime avec Neymar pour lui souhaiter un rétablissement rapide », a écrit Kim Kardashian, sur la vidéo en question.
La femme de 42 ans ne s’est pas arrêtée en si bon chemin puisque ses fils sont allés quémander un autographe à Kylian Mbappé après la rencontre. L’attaquant du PSG, muet sur ce match, s’est exécuté avec le sourire en zone mixte.
Présente dans les loges du Parc des Princes pour assister à la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais dimanche (0-2), la star américaine Kim Kardashian s’est rapprochée des cracks Neymar et Kylian Mbappé.