Kim Kardashian au Parc
Kim Kardashian au ParcCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÉSENCE

PSG : Kim Kardashian a fait tourner les têtes de Neymar et Mbappé

Présente dans les loges du Parc des Princes pour assister à la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais dimanche (0-2), la star américaine Kim Kardashian s’est rapprochée de Neymar et Kylian Mbappé.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

La défaite du PSG contre le Stade Rennais (0-2) pas encore consommée, Daniel Riolo n’a pas pu s’empêcher de piquer les Parisiens. « Kim Kardashian est au Parc des Princes… et alors ils sont où les grincheux qui disent que rien ne va au PSG ? Ça c’est le genre de News qui donne de l’espoir pour la saison prochaine ! Merci Kim », a-t-il ironisé sur son compte Twitter.

Le polémiste de RMC Sport ne s’est guère trompé : la présence de Kim Kardashian au Parc fut la seule note positive d’une pénible après-midi dominicale. Et pour cause, Neymar a été le premier à s’en délecter puisqu’il a été appelé en plein match en FaceTime par l'un des enfants de la star américaine !

Mbappé tout sourire après la défaite du PSG...

Une story sur Instagram repartagée par l’attaquant brésilien, touché le 19 février lors de la victoire face à Lille (4-3) et en pleine convalescence pendant encore plusieurs mois. « Les garçons les plus chanceux du monde faisant un FaceTime avec Neymar pour lui souhaiter un rétablissement rapide », a écrit Kim Kardashian, sur la vidéo en question.

La femme de 42 ans ne s’est pas arrêtée en si bon chemin puisque ses fils sont allés quémander un autographe à Kylian Mbappé après la rencontre. L’attaquant du PSG, muet sur ce match, s’est exécuté avec le sourire en zone mixte.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présente dans les loges du Parc des Princes pour assister à la rencontre entre le Paris Saint-Germain et le Stade Rennais dimanche (0-2), la star américaine Kim Kardashian s’est rapprochée des cracks Neymar et Kylian Mbappé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.