Layvin Kurzawa (PSG)
Layvin Kurzawa (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PORTE CLOSE

PSG : Kurzawa se prend l’affront de l’année à Paris, les images sont hilarantes !

Laywin Kurzawa (29 ans), l’un des plus gros salaires du PSG, s’est distingué d’une bien triste manière ce samedi matin en arrivant en retard à la séance d’entraînement. Le latéral gauche a dû repartir !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Twitter s’est saisi de la scène et est en train de le tourner en dérision comme rarement. Ce matin, Layvin Kurzawa est arrivé avec un petit quart d’heure de retard à la séance d’entraînement du PSG au volant de sa voiture de sport au cheval cabré.

Kurzawa trouve porte close

Malheureusement pour lui, le latéral gauche de 29 ans a trouvé porte close. Et, surtout, personne pour bien vouloir lui ouvrir le passage ! Après avoir poireauté quelques secondes sous les yeux de supporters hilares, l’international tricolore a finalement fait marche arrière pour entrer par l'autre entrée ! Du coup, il s’entraîne en salle...

Pour résumer

Laywin Kurzawa (29 ans), l’un des plus gros salaires du PSG, s’est distingué d’une bien triste manière ce samedi matin en arrivant en retard à la séance d’entraînement. Le latéral gauche a dû repartir à son domicile sous le soleil.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.