PSG : le club annonce s'il paiera les 55 M€ à Mbappé
Auprès de l'AFP, le PSG a pris la parole après le verdict de la commission juridique de la LFP dans le litige opposant le club parisien à Kylian Mbappé.
Auprès de l'AFP, le PSG a pris la parole après le verdict de la commission juridique de la LFP dans le litige opposant le club parisien à Kylian Mbappé.
Alors que la commission juridique de la LFP a donné ce jeudi raison à Kylian Mbappé dans le litige qui l'oppose le Paris Saint-Germain, le club de la capitale a réagi auprès de l'AFP.
"La commission a d'abord préconisé une médiation mais, face au refus du joueur, a demandé au PSG de payer les 55 millions sous huitaine. Le club estime que ce sera à Kylian Mbappé de saisir les prud'hommes pour obtenir l'argent", a confié le PSG à l'agence de presse. Le champion de France en titre n'entend donc pas verser les salaires et les primes qu'il doit au nouveau numéro 9 du Real Madrid.
🚨 La réponse du PSG après le verdict de la Commission juridique de la LFP, en faveur de Kylian Mbappé :
— Actu Foot (@ActuFoot_) September 12, 2024
« La commission a d'abord préconisé une médiation mais, face au refus du joueur, a demandé au PSG de payer les 55 millions sous huitaine.
𝗟𝗲 𝗰𝗹𝘂𝗯 𝗲𝘀𝘁𝗶𝗺𝗲 𝗾𝘂𝗲… pic.twitter.com/iOA35salGz
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Auprès de l'AFP, le PSG a pris la parole après le verdict de la commission juridique de la LFP dans le litige opposant le club parisien à Kylian Mbappé. Et le champion de France en titre n'entent pas verser les 55 millions d'euros à son ancien joueur.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.