PSG : Mbappé et Neymar dénigrés en interne, les coups bas sont lâchés avant le RC Lens !
Neymar et Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COLLIMATEUR

PSG : Mbappé et Neymar dénigrés en interne, les coups bas sont lâchés avant le RC Lens !

Les prestations indigentes de Neymar et Kylian Mbappé mercredi contre Manchester City en Ligue des champions (1-2) ne sont pas passées inaperçues au sein du PSG.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Neymar et Kylian Mbappé ne savent pas s’ils seront titulaires contre le RC Lens demain en Ligue 1 (17h). Touchés mercredi contre Manchester City, ils pourraient être ménagés au coup d’envoi. En revanche, ils sont déjà au courant qu’ils ont manqué leur demi-finale aller de Ligue des champions (1-2).

Décevants, les deux attaquants phares du PSG n’ont pas eu le rendement escompté... notamment en terme de repli défensif. « Le déficit d’engagement des deux stars a été noté et regretté en interne », glisse L’Équipe dans son édition du jour. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Neymar et Mbappé dans le viseur après City ?

Au-delà des prestations indigentes de Neymar et Mbappé, un déficit mental plus global mis en avant par Arsène Wenger dans les médias est repris en interne. « Une analyse partagée par certains en interne, surpris aussi de voir la nervosité gagner l’équipe en seconde période », conclut le quotidien sportif. Au RC Lens d’en profiter demain au Parc des Princes ?