PSG : Mbappé, le RB Leipzig, Di Maria… le meilleur de la conf' de Tuchel
Thomas TuchelCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFERENCE DE PRESSE

PSG : Mbappé, le RB Leipzig, Di Maria… le meilleur de la conf' de Tuchel

L'entraîneur du PSG, Thomas Tuchel, était en conférence de presse il y a quelques minutes, à 24h du choc contre le RB Leipzig en Champions League. L'occasion d'aborder tous les sujets chauds du moment.

L'absence de Kylian Mbappé

"C'est une toute petite blessure mais dans une zone à risque. C'est dommage pour nous. On doit trouver des solutions sans Kylian mais (son absence) ne sera pas plus longue que cette semaine."

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

L'enjeu de la double confrontation face à Leipzig

"A nous de montrer qu'on est capables de combattre ensemble. Il y aura onze clés demain pour faire du jeu. Ce n'est pas un grand secret de savoir qui va commencer demain. Cette double confrontation contre Leipzig peut être décisive. On connait la situation. On ne sait jamais ce qui va se passer dans un match, c'est pour ça qu'on doit se concentrer sur nous. C'est toujours un défi d'avoir de la qualité."

Di Maria en patron, Paredes de retour ?

"Di Maria, c'est un joueur clé mais il manque de rythme, il ne joue que la C1. Je ne veux pas tout mettre sur les épaules d'Angel. Leo Paredes débuter demain ? Non, impossible, peut-être qu'il finira le match, mais aujourd'hui, c'était son premier entraînement !"