PSG : Neymar fait son retour 48h avant l'OM, deux autres retours de poids en vue ?
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
A L'ENTRAÎNEMENT

PSG : Neymar fait son retour 48h avant l'OM, deux autres retours de poids en vue ?

Neymar, la star parisienne du PSG, a annoncé lui-même son grand retour à l'entraînement à deux jours du choc face à l'OM. Et le Brésilien pourrait ne pas être seul.

Le match perdu sur la pelouse du RC Lens ce jeudi soir (0-1) l'a confirmé, le PSG n'a pas franchement moyen de se battre en Ligue 1 avec un effectif aussi décimé par les cas positifs au Covid-19. Un problème alors que se profile le Classique de Ligue 1 face à l'OM au Parc des Princes (dimanche soir 21h).

Néanmoins, une éclaircie vient d'arriver dans le ciel parisien. Au lendemain de la défaite lensoise, la star brésilienne Neymar a annoncé lui-même qu'il était de retour à l'entraînement avec un hashtag "Corona Out" indiquant très clairement que le virus est de l'histoire ancienne pour lui.

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Di Maria et Paredes avec lui ?

Et cette bonne nouvelle pourrait être accompagné d'autres renforts de choix. Selon le journaliste de la chaîne Telefoot Saber Desfarges, Angel Di Maria et Leandro Paredes pourraient également faire le retour. La même source n'exclut pas que d'autres bonnes nouvelles arrivent encore en prévision du choc face à l'OM.