PSG : on en sait plus sur les blessures de Mbappé, Ramos et Verratti
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
POINT MEDICAL

PSG : on en sait plus sur les blessures de Mbappé, Ramos et Verratti

Le PSG a fait ce mardi un point médical sur plusieurs joueurs de son effectif dont Kylian Mbappé, Sergio Ramos et Marco Verratti.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

À quatre jours de la réception de Clermont, pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a fait un point sur l'état de santé de Kylian Mbappé, Marco Verratti, Juan Bernat, Sergio Ramos, Colin Dagba et Layvin Kurzawa. Voici le communiqué du PSG :

  • Kylian Mbappé est en soins dans les suites d’une lésion bas grade du soléaire. Un nouveau point sera fait dans 48h après reprise de la course.
  • Marco Verratti, victime d’un choc au dessus du genou gauche, restera en soins dans les prochains jours. La situation sera réévaluée jeudi.
  • Juan Bernat, gêné par un adducteur, s’est entraîné individuellement les 5 derniers jours et reprendra l’entraînement demain avec le groupe.
  • Sergio Ramos continue sa préparation physique.
  • Colin Dagba reprendra l’entraînement cette semaine dans les suites d’une entorse de sa cheville.
  • Layvin Kurzawa connait bonne évolution de la lésion à son adducteur droit, il va reprendre avec le groupe en fin de semaine.

Pour résumer

À quatre jours de la réception de Clermont, pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, le PSG a fait un point sur l'état de santé de Kylian Mbappé, Marco Verratti, Juan Bernat, Sergio Ramos, Colin Dagba et Layvin Kurzawa.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet