Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé
Mauricio Pochettino et Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG : Pochettino fait une demande à ses joueurs pour combler un caprice de Mbappé

L'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a demandé à ses joueurs d'aider Kylian Mbappé à remporter le titre de meilleur buteur de Ligue 1.

Zapping But! Football Club PSG : Kylian Mbappé prolongé, un véritable espoir ?

Présent ce jeudi en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg, en match d'ouverture de la 35e journée de Ligue 1, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, a confié qu'il voulait que ses joueurs aident Kylian Mbappé à finir meilleur buteur du championnat cette saison. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

"Tout le groupe va tout faire pour aider Mbappé"

"Nous avons rempli notre objectif en remportant la Ligue 1. Les objectifs individuels sont la prochaine chose. Je pense qu'il n'y a aucun problème et que tout le groupe va tout faire pour aider Kylian Mbappé à terminer meilleur buteur du championnat", a déclaré le technicien argentin devant la presse. Rappelons qu'à quatre journées de la fin du championnat, Kylian Mbappé (22 buts) est en tête du classement des meilleurs buteurs avec un but d'avance sur l'attaquant du Stade Rennais, Martin Terrier. 

Pour résumer

Présent ce jeudi en conférence de presse à la veille du déplacement sur la pelouse du RC Strasbourg, l'entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, a confié qu'il voulait que ses joueurs aident Kylian Mbappé à finir meilleur buteur du championnat cette saison.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.