La MNM en plein boom au PSG ?Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FRICTIONS

PSG : prise de bec musclée entre Mbappé et Neymar, Messi pour les séparer ?

Si l’histoire du pivot gang est largement commentée depuis le déplacement du PSG à Reims samedi (0-0), une autre affaire fait les choux gras de la presse espagnole. Elle concerne Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Kylian Mbappé ne sera pas sanctionné suite à son commentaire « pivot gang » de samedi à Reims (0-0), où il a été discret et irrité. Selon L’Équipe, la direction du PSG n’envisage aucun recadrage, estimant que le message du joueur exprime un ressenti et n'est ni insultant ni une remise en cause frontale des choix de Christophe Galtier.

Le Parisien précise que Mbappé (23 ans) a tout de même échangé avec ses dirigeants hier à l’entraînement sur ce thème précis. « Pas de tremblement de terre en interne, confirme le quotidien francilien. L’idée est plutôt de ‘positiver’ cette énergie négative avant Benfica en Ligue des champions ce mardi. »

Podcast Men's Up Life
 

Incident entre Mbappé et Neymar ?

En Espagne, Marca se fait l’écho d’une autre prise de bec. Dans un papier fouillé mettant en avant un pacte entre Mbappé, Lionel Messi et Neymar sur leur cohabitation forcée avant la Coupe du monde, José Felix Diaz assure qu’une prise de bec a éclaté entre les deux premiers dans l’intimité du vestiaire parisien !

« Le pacte du Mondial est apparu en vert après un sérieux affrontement dans le vestiaire entre le Français et le Brésilien et pour lequel leur coéquipier, qui a essayé de les calmer, en est sorti échaudé, explique le journaliste espagnol. Désormais, la meilleure manière d’arriver au Mondial est de le gagner afin de respirer du mieux possible dans le vestiaire du PSG. »

 

Pour résumer

Si l’histoire du pivot gang est largement commentée depuis le déplacement du PSG à Reims samedi (0-0), une autre affaire fait les choux gras de la presse espagnole. Elle concernerait Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.