La Ligue des Champions pourrait changer sa phase finale
La Ligue des Champions pourrait changer sa phase finaleCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RENOUVEAU

PSG, Real Madrid, FC Barcelone : une nouvelle réforme de la Ligue des Champions dans les tuyaux ?

Alors que l’édition 2021-22 de la Ligue des Champions arrive à son terme, une nouvelle réforme de la compétition serait dans les tuyaux.

Zapping But! Football Club Paris Saint-Germain : Y-a-t-il une solution évidente pour l'après-Pochettino ?

L’édition de la Ligue des Champions 2021-2022 va bientôt arriver à son terme. La plus célèbre des compétitions européennes possède un format traditionnel depuis de nombreuses années. Un format sous forme de match à élimination directe, en deux manches, après une phase de poules. Un format pourrait changer très rapidement pour laisser place à un renouveau de la compétition.

Selon “The Times“, l’UEFA songerait à faire un Final Four pour son nouveau format de la Ligue des Champions comme pour l’édition 2020, lors de la crise sanitaire. Les demi-finales se joueraient sur un match simple et ces matchs ainsi que la finale auraient lieu dans la même ville.

Pour résumer

Alors que l’édition 2021-22 de la Ligue des Champions arrive à son terme, une nouvelle réforme de la compétition serait dans les tuyaux. L’UEFA songerait à mettre en place un Final Four pour son nouveau format de la compétition.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.