PSG, Real Madrid : Mbappé, Benzema et Haaland ont choisi la même destination cet été
Benzema et Mbappé en BleuCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
VACANCES

PSG, Real Madrid : Mbappé, Benzema et Haaland ont choisi la même destination cet été

Kylian Mbappé, Karim Benzema et Erling Haaland, trois les trois au centre des rumeurs du mercato estival, font fi de celles-ci pour passer du bon temps avant la reprise.

Zapping But! Football Club PSG : les meilleures déclarations de l'année 2020

Mykonos est une destination très prisée cet été. En plein déconfinement, la station balnéaire grecque est aussi et surtout un lieu de villégiature très prisé des footballeurs. Erling Haaland ne dira pas le contraire.

Il y a quelques jours, l’attaquant du Borussia Dortmund a défrayé la chronique en publiant plusieurs clichés de ses vacances au soleil. Des rumeurs, démenties depuis, ont même fait état de dépenses pharaoniques dans un restaurant local (près de 500 000 euros en six heures ?).






SaltBae en hôte de luxe

Haaland a visiblement donné des idées à Karim Benzema et Kylian Mbappé. Tour à tour, les attaquants respectifs du Real Madrid et du PSG se sont pressés dans l’établissement du célèbre cuisinier SaltBae pour y déguster la nourriture locale. L’histoire ne dit pas si les deux joueurs de l’équipe de France, qui ne se sont pas lâchés d’une semelle pendant l’Euro, ont passé toutes leurs vacances ensemble...

 

Benzema, Mbappé et Haaland à Mykonos

Kylian Mbappé, Karim Benzema et Erling Haaland ont tour à tour passé du bon temps à Mykonos cet été.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert