Lionel Messi face à Manchester City
Lionel Messi face à Manchester CityCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAUSE

PSG, Real Madrid : Paris tient le choc, les Merengue mènent

Le PSG a été largement dominé par Manchester City lors de cette première période mais il a réussi à garder ses cages inviolées. Quand au Real Madrid, il mène sur la pelouse de Tiraspol grâce à un but de David Alaba.

Zapping But! Football Club PSG : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Bleu

Un sauvetage sur la ligne de Kimpembé, un poteau de Gündogan, une flopée de grosses occasions de Manchester City qui ne se sont pas conclues pour quelques centimètres… Le PSG a pris des vagues pendant 45 minutes mais il n'a pas craqué et c'est bien là l'essentiel. Les hommes de Pep Guardiola sont très inspirés ce soir. Pour s'imposer, Paris va devoir espérer une baisse de régime de leur part en seconde période.

A Tiraspol, le Real Madrid est bien parti pour son opération revanche après sa défaite au Bernabeu (1-2). Les Merengue mènent grâce à un but de David Alaba à la demi-heure de jeu.

Groupe A :
Manchester City 0-0 PSG
Club Bruges 0-4 RB Leipzig

Groupe B :
Liverpool 0-0 FC Porto
Atlético Madrid 0-0 AC Milan

Groupe C :
Besiktas 1-2 Ajax Amsterdam (terminé)
Sporting Portugal 2-0 Borussia Dortmund

Groupe D :
Inter Milan 2-0 Chakhtior Donetsk (terminé)
Sheriff Tiraspol 0-2 Real Madrid

Le PSG plie mais ne rompt pas face à Manchester City

Pendant 45 minutes, le PSG a subi les attaques placées de Manchester City. Mais si les hommes de Pep Guardiola ont frappé le poteau sur une frappe d'Ilkay Gündogan, s'ils ont vu une tête sauvée sur sa ligne par Presnel Kimpembé, ils n'ont pas marqué.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet