PSG : traitée de « chienne » par Icardi, Wanda Nara s'en prend aux détracteurs de son époux !
Wanda NaraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FIN DE POLEMIQUE

PSG : traitée de « chienne » par Icardi, Wanda Nara s'en prend aux détracteurs de son époux !

Si elle a trouvé la blague de Mauro Icardi (PSG) un peu douteuse dans un premier temps, Wanda Nara n'a pas apprécié qu'on se serve de ça pour attaquer son mari.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Il y a quelques jours, en publiant un cliché sur Instagram un cliché en compagnie de son chien Tano et de sa femme Wanda Nara, Mauro Icardi a créé la polémique. Il faut dire que, désireux de faire de l'humour (ou une référence à Diego Maradona?), l'attaquant du PSG avait écrit en commentaire « Mon chien et ma chienne ». Une vanne sexiste à laquelle l'épouse d'Icardi avait simplement répondu « Quelle classe » avec un émoji dubitatif.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Wanda Nara s'agace de la polémique

Toujours est-il que le sujet du sexisme est plutôt sensible ces derniers temps comme en atteste la grosse polémique autour de Pierre Ménès, obligé de prendre du recul après la libération des paroles nées du documentaire de Marie Portolano (« Je ne suis pas une salope, je suis une journaliste »). Obligé de supprimer sa photo face aux nombreuses insultes dont il faisait l'objet, Mauro Icardi peut encore compter sur sa femme pour le défendre.

A l'occasion d'une séance de questions-réponses avec ses suiveurs sur les réseaux sociaux, Wanda Nara a calmé ses fans... plaidant une erreur de traduction : « Il n’y a rien à dénoncer. Il écrit en espagnol et n’est pas responsable des traductions dans d’autres langues. Jamais – pour une personne comme Mauro – chien/chienne ne sera une insulte parce qu’il aime énormément les animaux. Certaines personnes sont vraiment ridicules ».

Circulez donc, il n'y a rien à voir … Si ce n'est le dernier cliché faiblement vêtu de Wanda Nara. Une spécialité de la maison.

Pour résumer

En pleine polémique sur le sexisme, Mauro Icardi (PSG) s'en prend plein la tête pour une blague à Wanda Nara. L'épouse du joueur n'apprécie pas.