PSG : trois joueurs parisiens en danger face à la Real Sociedad
par Benjamin Danet
SUSPENSION

PSG : trois joueurs parisiens en danger face à la Real Sociedad

Ce soir, dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions, le PSG se déplace sur le terrain de la Real Sociedad avec un avantage de deux buts.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Jamais anodin. Surtout lorsque ça entraîne une suspension d'un match ferme en quart de finale de la Ligue des Champions. Ainsi, ce soir sur la pelouse de la Real Sociedad, le PSG devra se méfier des décisions arbitrales au sujet de trois joueurs de Luis Enrique.

Car si Achraf Hakimi, Lucas Hernandez ou Manuel Ugarte prennent un carton jaune, ils manqueront le prochain rendez-vous européen. Pas simple lorsque vous évoluez en position reculée et que vous devez protéger un avantage de deux buts à l'extérieur. A notre que Milan Skriniar est dans le même cas mais que lui, blessé, n'est pas dans le groupe de Luis Enrique.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce soir, dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions, le PSG se déplace sur le terrain de la Real Sociedad avec un avantage de deux buts. Luis Enrique aura tout intérêt à se méfier du match de trois de ses joueurs.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.