PSG : trois nouveaux cas positifs au Covid-19 annoncés, Marquinhos concerné
MarquinhosCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
HÉCATOMBE

PSG : trois nouveaux cas positifs au Covid-19 annoncés, Marquinhos concerné

Les jours de vacances accordés aux joueurs du PSG ont semble-t-il fait des dégâts. Trois nouveaux joueurs ont été contrôlés positifs.

C'est une situation qui n'a pas fini de faire polémique. Après avoir profité de quelques jours de repos suite au report de la rencontre face au RC Lens, les joueurs du PSG sont aujourd'hui frappés à la chaîne par l'épidémie de Covid-19.

Ces derniers jours, les contrôles positifs de Neymar, Paredes et Di Maria ont été révélés. Le club de la capitale ajoute de nouveaux cas ce jeudi dans le cadre d'un communiqué. « Les derniers tests PCR SarsCoV2 réalisés au sein de l’effectif du Paris Saint-Germain confirment le résultat de trois nouveaux cas positifs. Ces joueurs suivent le protocole sanitaire approprié », assure le PSG.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Verratti, présent à Ibiza, testé négatif

Par ailleurs, l'Equipe révèle de son côté que Marquinhos aurait été contrôlé positif, après avoir accompagné le trio Neymar, Paredes et Di Maria pour quelques jours de détente à Ibiza. Marco Verratti, en revanche, qui a déjà contracté le virus par le passé, est négatif malgré sa présence aux côtés de ses partenaires.

Mise à jour, 22h25 : L'Equipe assure également que Keylor Navas et Mauro Icardi seraient les deux autres cas positifs en plus de Marquinhos.