Neymar (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COLÈRE NOIRE

PSG : un autre que Mbappé a révolté Neymar !

Déjà sur le fil du rasoir suite aux révélations de la distance prise par Kylian Mbappé à son endroit depuis cet été, Neymar (PSG, 30 ans), aurait mal vécu le fait que L’Équipe donne la parole à l’un de ses ennemis.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Neymar (30 ans) vit une semaine particulièrement agitée. Après avoir été le bourreau de l’OM dimanche au Parc des Princes (1-0), l’attaquant du PSG a dû se rendre au tribunal de Barcelone pour son passé flou au Barça et a été pris à partie hier par Lula.

« Il craint que si je gagne les élections je découvre que Bolsonaro lui a pardonné sa dette fiscale. C’est pour ça qu’il a peur de moi », a expliqué hier en public le candidat à la Présidentielle au Brésil.

Selon L’Équipe, le tacle de Lula, suivi par plus d’un million d’auditeurs - un record pour la plateforme - a révolté le clan Neymar. Celui-ci était déjà agacé après la mise en ligne sur le site de L’Équipe d’une interview de Nelson, le supporter rennais giflé par le Brésilien...

Pour résumer

Déjà sur le fil du rasoir suite aux révélations de la distance prise par Kylian Mbappé à son endroit depuis cet été, Neymar (PSG, 30 ans), aurait mal vécu le fait que L’Équipe donne la parole à l’un de ses ennemis estampillé Stade Rennais.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.