PSG : un caprice de Mbappé chamboule les plans de l'émir du Qatar !
Le PSG partira au Qatar après son match à Montpellier, comptant pour la 37e journée de Ligue 1, samedi 14 mai, pour trois jours. Kylian Mbappé (23 ans) sera-t-il du voyage ? Le doute est permis…
Le PSG va encore se faire remarquer avant la fin de la saison. Comme déjà évoqué hier, le club de la capitale a programmé un stage au Qatar pour trois jours après son match à Montpellier le 14 mai prochain. Prévue initialement mi-janvier, cette tournée express avait été reportée pour des raisons sanitaires.
Selon L’Équipe, la direction du PSG souhaitait l’organiser à la fin de cette semaine et avait ainsi demandé à faire jouer PSG-Troyes vendredi au lieu de dimanche. Elle envisageait de jouer un match amical à Doha face au Dynamo Kiev avant de finalement changer d’avis.
En conséquence, les Parisiens ne pourront normalement pas participer à la soirée de remise des Trophées UNFP, le dimanche 15 mai. Mais le quotidien sportif ajoute que le syndicat des joueurs et le PSG discutent des modalités puisque Kylian Mbappé, qui devrait être élu meilleur joueur de la saison, aimerait être présent. Quitte à chambouler les plans du club à Doha ?
La une du journal L'Équipe de ce mercredi 4 mai : https://t.co/WVkOoktf0F pic.twitter.com/ELpWmgUDAj
— L'ÉQUIPE (@lequipe) May 3, 2022