L'émir du PSG veut régler le dossier Mbappé
L'émir du PSG veut régler le dossier MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
QATAR

PSG : un caprice de Mbappé chamboule les plans de l’émir du Qatar !

Le PSG partira au Qatar après son match à Montpellier, comptant pour la 37e journée de Ligue 1, samedi 14 mai, pour trois jours. Kylian Mbappé (23 ans) sera-t-il du voyage ? Le doute est permis...

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Rendez-vous pour « SMS »

Le PSG va encore se faire remarquer avant la fin de la saison. Comme déjà évoqué hier, le club de la capitale a programmé un stage au Qatar pour trois jours après son match à Montpellier le 14 mai prochain. Prévue initialement mi-janvier, cette tournée express avait été reportée pour des raisons sanitaires.

Selon L’Équipe, la direction du PSG souhaitait l’organiser à la fin de cette semaine et avait ainsi demandé à faire jouer PSG-Troyes vendredi au lieu de dimanche. Elle envisageait de jouer un match amical à Doha face au Dynamo Kiev avant de finalement changer d’avis.

En conséquence, les Parisiens ne pourront normalement pas participer à la soirée de remise des Trophées UNFP, le dimanche 15 mai. Mais le quotidien sportif ajoute que le syndicat des joueurs et le PSG discutent des modalités puisque Kylian Mbappé, qui devrait être élu meilleur joueur de la saison, aimerait être présent. Quitte à chambouler les plans du club à Doha ?

Pour résumer

Le PSG partira au Qatar après son match à Montpellier, comptant pour la 37e journée de Ligue 1, samedi 14 mai, pour trois jours. Kylian Mbappé (23 ans) sera-t-il du voyage ? Le doute est permis en raison des Trophées UNFP.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.